Guide du rachat de crédit par Dominique Mousnier courtier en crédit à la Valette du Var

Si vous répondez oui à au moins une ces questions, faites une demande de rachat de crédit. Commencez par vérifiez la faisabilité du rachat de vos crédits.

Trésorerie

Le rachat de crédit peut inclure une trésorerie dans la limite de votre taux d’endettement. Toutefois, le montant de la trésorerie est souvent plafonné par les prêteurs. Mes clients demandent souvent une trésorerie pour couvrir des frais de location ou l’achat de mobilier ou encore des frais de scolarité …

La banque qui accepte un regroupement de crédit facture des frais de dossier. Son montant varie d’un établissement à l’autre. Mais, votre courtier vous informe du montant de ces frais avant de vous engager.

Quelle est la meilleure banque pour un rachat de crédit ?

Il n’y a pas de banque meilleure qu’un autre. Chaque organisme de rachat a ses propres critères. Ainsi, il suffit de trouver la banque qui convient à votre profil. Adressez-vous à un courtier qui a accès à plusieurs banques en même temps. Ainsi, vous multipliez vos chances de réussite.

Quel est le meilleurs taux pour un rachat de crédit à la consommation actuellement ?

Le meilleur taux de rachat de crédit à la consommation est de 6,18 % sur 7 ans pour un locataire et de 5,61 % pour un propriétaire.

Peut-on racheter un seul crédit à la consommation ?

C’est possible sous certaines conditions. Mais, la majorité des banques imposent au moins 2 crédits à racheter.

Est-il possible de faire un regroupement de crédit sans justificatif ?

Tous les organismes de rachat de crédit demandent à juste titre des justificatifs d’identité, de domicile, de revenus et de charges.

Vous aimerez aussi :

Catégories : Rachat de crédit

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar